C’est demain, le 30 juillet et cela jusqu’ au 4 août que se tiendra la 40e édition du festival Innu Nikamu (« il chante en Innu »), un des plus grands festivals de musique autochtone en Amérique du Nord. Pendant six jours, des prestations de musiciens et d’artistes-interprètes autochtones et allochtones se succèdent sur trois scènes. Cette grande fête familiale sans alcool crée un rapprochement entre les différentes nations qui s’y rencontrent ou s’y retrouvent.
C’est devenu l’un des plus grands festivals de musique autochtone du continent le tout dans la région de Mani-Utenam, Qc. Il y a des vedettes d’ici et d’ailleurs de tous les genres, cette année nous pouvons mentionner Élisapie, Claude Dubois mais aussi Bryan Adams et Samantha Fox, et bien d’autres.
En fait cela fait 40 vedettes pour les 40 ans du festival avec la programmation artistique la plus riche et la plus diversifiée de l’histoire d’Innu Nikamu.
Il est également possible de se procurer un passeport qui donne accès à toutes les soirées de spectacles (Bryan inclus ) Pour des raisons de logistique, il est impossible d’acheter des passeports et billets sans taxes en ligne cette année.
Cela débute tôt tous les jours : https://innunikamu.ca/programmation/
Ajouter un commentaire