50-ans-du-vieux-clocher

50 ans du Vieux-Clocher

C’est en 2024, le Jubilé des 50 ans du Vieux Clocher.  Que le temps passe vite, il nous semble que c’était hier, mais cela fait 50 ans cette année le début du Vieux Clocher. La salle unique qui sert souvent pour casser les nouveaux spectacles dans une formule cabaret et qui a aussi fait des petits depuis . D’autres temples religieux servent pour des spectacles.

Le directeur artistique et fondateur si on veut Bernard Caza a donc programmé toute une année avec des vedettes du temps et des nouveaux bien entendu.  Mentionnons Gilles Valiquette, Jean-Marc Parent, Daniel Lemire, Louis-José Houde, Kaïn . D’autres plus jeunes seront aussi présents. les 2Frères.  Marc Hervieux,  Paul Piché et ses musiciens. Le groupe Kaïn sera aussi du nombre avec son spectacle El Grande Torpedo.

Deux galas

Pour clore les célébrations du 50ᵉ anniversaire du Vieux Clocher, le public pourra assister à deux galas spécialement organisés pour l’événement. Avec le gala humour, dont participeront Dominique Paquet, Marie Tessier, P-A Méthot et Silvi Tourigny, le public pourra revivre les grands moments qui ont marqué en «rire» les 50 dernières années.

Le gala de la chanson 50ᵉ sera animé par Vincent Vallières et Patrice Michaud, deux gars de Magog. À noter que les invités qui se joindront à eux n’ont pas encore été dévoilés.

Passer voir leur site, certains affichent complets .

https://www.vieuxclocher.com/

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers