avec-plaisirs-chefs-traiteurs-et-mandys-vos-repas-dentreprises

Avec Plaisirs Chefs traiteurs et Mandy’s pour vos repas d’entreprises  

Avec Plaisirs Chefs Traiteurs, reconnu pour ses collaborations avec des chefs renommés, est fier d’annoncer son nouveau partenariat avec Mandy’s, l’entreprise montréalaise célèbre pour ses salades innovantes et ses ingrédients de première qualité. Que ce soit pour des réunions d’affaires, lunchs d’équipe ou de cocktails dînatoires, les clients d’AvecPlaisirs pourront désormais commander les savoureuses salades Cobb, Wolfe, Bûcheron et bien d’autres. Les livraisons seront effectuées à l’heure précise, grâce à une technologie avancée de logistique et de géo- localisation développée par AvecPlaisirs Chefs Traiteurs.

Depuis sa création, AvecPlaisirs Chefs Traiteurs s’est distingué par ses collaborations avec des figures emblématiques telles que RICARDO, Isabelle Huot, Loounie et Olive + Gourmando. Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la volonté d’AvecPlaisirs d’offrir des repas d’exception pour les événements et repas d’entreprise dans la grande région de Montréal, avec une livraison possible jusqu’à 100 km, incluant St-Hyacinthe, St-Jérôme et bientôt Drummondville !

Notre équipe a pu déguster 4 plats de l’entreprise conjointe, 2 d’AvecPlaisirs et deux salades, disons -le tout de suite notre brigade et notre équipe nous ne sommes pas très salades .

Voici en ordre chronologique les plats dégustés sur deux jours et trois repas avec un de nos chefs. Les plats arrivent dans la boîte verte recyclable, les salades dans des bols en plastique.

1er plat : Le coffret salade-repas Saumon à la citronnelle : Cela comprend un filet de saumon mariné à la citronnelle et aux câpres, épinards, nouilles aux œufs, pois aux wasabis, échalotes et vinaigrette émulsion aux capres, érable et lime. Un peu de fromage Oka, fruits frais et craquelins et un gâteau au fromage de saison. Ce plat était parfait sur le patio avec notre vinho verde pour le lunch. Tout est copieux, il ne restait rien de ma portion. Photo de gauche, toutes les photos sauf celle de la boîte viennent de leur site.

2e plat : Le filet mignon d’épaule AAA aux épices du grill, pommes de terre rattes avec sel de truffle,  salade de légumes marinés, échalotes vertes et vinaigrette balsamique toujours avec sa portion de fromage Oka, fruits frais et craquelins et un brownie à l’américaine. Cette fois avec un vin de la région de Bordeaux 2019. Une bonne année nous y étions pour les vendanges.

Ce plat a aussi fait l’unanimité. Cette fois c’est mon favori, et la photo nous montre le plat tel quel dans la boîte.  

Les deux salades Mandy’s: Bols repas Cob et Wolfe  

Cela fait environ une décennie que les soeurs salades nous offrent leurs produits, cela date du premier comptoir « créer votre propre salade » dans l’arrière-boutique d’un magasin de vêtements pour femmes à Montréal. Nous avions commenté avec nos chefs leurs livres, elles ont maintenant une dizaine d’ établissements à Montréal et 5 de leurs  délicieuses vinaigrettes dans des épiceries partout au Canada

Il y a de la salade pour deux dans chacun des plats, nous avons quelques bémols cette fois. Les deux salades avaient  des morceaux d’avocat, les avocats noircissent vite vite au contact de l’air, faudrait les déguster dans l’heure qui suit ce qui n’a pas été notre cas, cela a terminé au recyclage. Deuxièmement dans les deux cas, nos chefs ont ajouté des choses , comme avec la première des sardines portugaises et dans l’autre, un peu de charcuterie d’un repas communautaire. Sinon pour nous on a vite faim , mais comme nous disions , la salade pour nous c’est un complément pas le met principal. Ils en ont sans doute des plus nourrissantes mais c’est selon chacun, voici la description des deux salades selon leur site.

La cob : C’est notre préférée des deux avec la vinaigrette ‘déesse verte’ · Laitue romaine, laitue mixte, tomates cerises, avocat, oignons verts, champignons, pitas croustillants, bacon, œuf de poule en liberté. C’est celle de la photo.

La wolfe: Avec de la vinaigrette tamari · Laitue mixte, roquette, chou frisé, quinoa, tomates cerises, avocat, carottes râpées, noix de grenoble, graines de sésame rôties, copeaux de parmesan

Finalement il y avait beaucoup beaucoup de salade, cela a servi pour 4 personnes avec quelques ajouts .  Les deux sont dans le menu suivant : https://avecplaisirs.com/fr/commande/coffrets-gourmands-et-salades-repas

En fait c’est un peu une entreprise que nous connaissions , c’est la continuité d’Agnus Dei qui est souvent le traiteur dans nos événements viticoles et autres. Ils sont aussi les  spécialistes de l’offre culinaire au bureau. Les origines d’AvecPlaisirs remontent à 1986 dans leur ferme familiale. Les millions de repas servis depuis notre naissance ont favorisé des menus toujours en évolution, une quête incessante d’innovation dans les saveurs et les services adaptés aux événements virtuels, au bureau et à la maison. Leur équipe s’occupe de tous les besoins gourmands imaginables de votre entreprise.

Avec des dizaines de choix , et leurs livraisons un peu partout autour de Montréal, c’est une bonne option selon nous pour les groupes, les entreprises pour avoir beaucoup de choix, souvent les traiteurs de banlieue n’ont pas une offre aussi grande, c’est élémentaire. Il ne faut pas gaspiller la nourriture en 2024.

Passez voir cela, sur leur site:: https://avecplaisirs.com/fr/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers