Belle sortie , avec notre chef Pablo sur le golf 9 trous de Mirabel, l’ancien Bonaventure dont ils ont conservés 9 trous.
Attention ce n’est pas un golf pour débutant, des allées étroites, de l’eau, un beau mélange de 4 trous de normale 3, 4 trous de normale 4, 1 trou de normale 5, le 8e trou, qui est celui de la photo, avec ma balle sur le vert. Elle est au centre si vous agrandissez. Nous trouvions le saule impressionnant sur un autre trou, une patte de chien, ma balle avait passé au dessus. Le terrain est bien entretenu, un seul des verts avait un peu de dommages, le 6 de mémoire, les autres verts sont longs et impeccables. Plusieurs plans d’eau, consultez le panneau de départ, sinon vous risquez des surprises et de perdre vos balles.
La promotion dit , à l’achat d’une bière ou un jus du Golfeur, obtenez un accès au terrain de golf de l’Entêté ! Un terrain sans prétention et sans code vestimentaire strict parfait pour venir pratiquer son élan à son rythme. Vous devez prendre votre bière ou jus avant de quitter vers le terrain, en fait vous partez avec sur la voiturette, ils en ont des voiturettes au besoin. Disons que le prix de la bière n’est pas 6,95$ avec le golf, c’est le prix de la bière sur le terrain avec le service de leur charmante hôtesse que vous pouvez appeler, son portable est sur la carte de pointage. Pour les bières passez voir un choix de leur brasseur dans notre section bières. Les gens du 3e âge ont aussi une promotion. Le golf est ouvert tous les jours, mais idéalement jouez en fin de journée pour ensuite prendre un repas ou une bière a la brasserie – pub sur place, ils ont même des dégustations de bières en petit groupe sur demande.
https://lentete.ca/home/forfait-biere-golf/
et un petit vidéo sur leur facebook du golf : https://www.facebook.com/EnteteMicrobrasserie/videos/petit-aper%C3%A7u-de-notre-9-trous-%C3%A0-mirabel-juste-derri%C3%A8re-notre-microbrasserie%C3%A0-lac/251735475909068/
La photo de la brasserie est de Tourisme Laurentides, et celle du golf est de notre chef Pablo.
Ajouter un commentaire