Tous les ans avec notre libraire Amélie nous donnons des livres , en cadeau pour tout le monde. Nous n’achetons rien avec Amazon, cela pollue, cause des accidents et une grande partie des cadeaux retourne ensuite . Les gens n’en veulent pas ou ne veulent pas cela, en plus une partie est volée sur les perrons. Pour les vêtements selon nos sources, les grandeurs souvent ne sont pas les bonnes et les livreurs ne cognent même plus, trop de livraisons. Bien des gens ne donnent pas les cadeaux le 25 pour bien des raisons.
En 2024, tout est possible .Méfiez vous des applications, ceux qui disent plus que 50% de moins, les magasins font cela maximum ils ne vous paieront pas pour acheter…Et comme dit l’annonce le cyber lundi n’était pas selon plusieurs la meilleure aubaine. Attention au boxing day qui débute dans une heure environ cela n’est pas toujours une aubaine aussi. Voici quelques choix de notre équipe en cartes et certificats- cadeaux
Si vous voulez vraiment faire plaisir, le certificat-cadeau est une excellente option. Tous en offrent, même en alimentation et en soins de beauté. Un de nos directeurs a acheté récemment un carte de 100$ dans une pharmacie pour un jubilé, cela va servir toute l’année. Même chose en alimentation, les grandes épiceries , les pâtisseries et les boulangeries offrent parfois même plus style 50$ pour un achat de 40$.
Un certificat pour une détente spa et un resto sont aussi de bonnes idées. Les libraires ont des certificats cadeaux pour acheter des livres toute l’année pour toute la famille. Cette carte-cadeau est échangeable dans une librairie du réseau Les libraires ou sur leslibraires.ca. et vous pouvez même choisir le montant.
Un choix de livres
Notre famille a eu et a donné bien des livres en cadeau, Amélie nous en apporte qu’elle a eu en Service de Presse et elle en achète aussi, pour tous. Des entreprises qui ont moins de budget n’ont plus ou peu de service de presse. Surtout des maisons québécoises .
Voici des livres que nous avons eu en cadeau que nous lirons pour vous sous peu. Ceux qui le méritent auront des chroniques. Passez voir le site des libraires ou la revue si vous manquez d’idées. Il y a eu aussi le conflit des postes qui a tout retardé surtout dans les livres, Amélie a eu un message texte le 24 que des livres qu’on lui avait promis pour les fêtes venaient d’arriver dans sa librairie, 15 heures le 24 . Bien des clients auront sans doute leurs livres pour le nouvel an.
Nos grands parents nous donnaient toujours les cadeaux le premier de l’an, certains pour bien des raisons dont les familles des gens divorcés font de même en 2024 . Alors ces livres pourront servir de cadeau.
Et vous pouvez sans doute aussi passer donner des livres en cadeau pour les jeunes, la boite est encore dans la bibliothèque de notre coin. Passez relire la chronique sur ce sujet au besoin.
Ajouter un commentaire