Comment améliorer son espace de télétravail ? - Cité Boomers

Comment améliorer son espace de télétravail ?

Il semble que dorénavant on travaillera en formule hybride, 2- 3 jours au bureau et vice-versa. Il faut essayer de trouver un équilibre travail-famille. Un bureau traditionnel reste un espace de travail très différent de notre domicile, moins propice aux distractions et mieux outillé pour la productivité, notamment grâce à un second écran.

Les recherches indiquent que l’utilisation de deux écrans peut augmenter la productivité de 20 à 30 %. Et si vous pouviez constater cette même amélioration sur votre appareil mobile, en créant tout simplement un « bureau à emporter »?

Bonne nouvelle : c’est maintenant possible! Avec l’introduction des appareils mobiles à double écran, tels que le V60 de LG, vous pouvez désormais effectuer plusieurs tâches à la fois. Apportez votre appareil à double écran au chalet ou au parc avec vos enfants pour en faire votre bureau en plein air; lisez vos documents sur un écran et envoyez vos commentaires par courriel sur l’autre, ou participez à une vidéoconférence tout en prenant des notes.

« Un appareil mobile à double écran offre beaucoup de flexibilité à son utilisateur », explique Varun Kalia, chef de la division des communications mobiles chez LG Electronics Canada. « C’est une fonctionnalité relativement nouvelle pour les téléphones intelligents, mais une fois que vous aurez commencé à utiliser deux écrans, vous ne reviendrez jamais à un seul. »

Source : www.leditionnouvelles.com et mise è jour 2022 par André Maccabée et co 

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers