Tout cela a débuté sur l’Ile de Madère, dans sa ville natale, c’est à Funchal que Ronaldo a inauguré son premier établissement . Le champion d’Europe lançait un premier hôtel, le numéro un de sa future chaîne hôtelière appelée Pestana CR7, correspondant au numéro de son maillot.
C’était il y a moins d’une décennie. Lors de notre dernier voyage au Portugal notre photographe Lisette cherchait un polo Ronaldo pour son petit fils. Ronaldo est l’une des célébrités les plus connues au monde. En partenariat avec Pestana, depuis il a lancé cinq hôtels sous la marque Pestana CR7. La marque CR7 englobe une grande variété d’entreprises. Selon Forbes, Ronaldo détient 50 % des parts de la chaîne hôtelière Pestana CR7. Il existe des lunettes CR7, des chaussures CR7, des sous-vêtements CR7 et des parfums CR7. En partenariat avec Nike, des vêtements de sport et des vêtements de sport sont vendus sous la marque CR7.
Pour l’hôtel de Lisbonne il a été le 2e ouvert après Funchal en 2016, voici un peu la description , un résumé de nos recherches lors de l’ouverture . Un ancien bâtiment historique transformé et décoré avec des références à l’illustre héritage sportif de Ronaldo. C’est pour toutes les générations, bien que la décoration est sportive . L’établissement propose des équipements (boissons de bienvenue, Wi-Fi puissant, un menu de petit-déjeuner à la carte) que l’on ne voit pas souvent dans les hôtels portugais avec moins de 100 chambres . Plusieurs catégories de chambres sont disponibles et ils ont même leur propre Tuk Tuk.
Comme dit le vidéo et leur site, c’est idéalement situé dans le quartier historique de Baixa Pombalina , avec en marchant accès à la Praça do Comércio, tous les transports en commun, pour magasiner le Chiado est disponible et encore plus. Communiquez directement avec eux sur le site , ou encore sur celui de Pestana notre référence hôtelière au Portugal.
En 2024, il y en a d’autres ouverts dont dans la grosse pomme, New York, au Maroc, en Espagne avec Madrid et il doit y en avoir d’autres en travaux. Ronaldo aura 40 ans sous peu, il aura de quoi s’occuper après le sport.
Photos de l’hôtel et de Visit Portugal
Pour tous les sites: https://www.pestanacr7.com/en
La photo a un petit vidéo de disponible en plus : https://www.visitportugal.com/fr/node/324795
https://www.youtube.com/watch?v=uM5FZKiEEcc