croisi-europe-au-quebec-en-2022, c''est le leader du genre mondial

CroisiEurope en 2023 avec plein de promos

Une équipe de CroisiEurope était venue nous rencontrer en 2019. Ce leader de la croisière fluviale européenne lançait ici sa programmation avec 170 itinéraires parcourus par 56 bateaux, le long de 39 cours d’eau et à travers 37 pays. La pandémie a changé la donne. Heureusement, les croisières sont reparties depuis. Mais celle pour le St-Laurent n’aura pas lieu finalement.  

Leur entreprise est devenue la plus importante du genre. Pour le Québec, la navire aurait  62 cabines, c’est l’ancien Silver Discoverer, d’une capacité totale de 216 personnes qui a été revampé avec tout le confort moderne récemment. L’itinéraire était censé partir de St-Pierre et Miquelon, et passer par Gaspé, Baie Comeau, Tadoussac, Québec et Montréal et vice-versa. Le navire était censé arrivé en juin, pour 11 croisières pour la première saison en 11 jours et 10 nuits jusqu’en octobre. C’est celui de la photo du haut.

2023 en promo et 3 décennies sur le Danube
Nous recevons plein de promos de leur part,  il faut passer nous voir pour les savoir. Cette année marque le 30e anniversaire sur le Danube:En 1992 la liaison entre le Rhin et le Danube est faite grâce au Main, c’est alors que ce nouvel itinéraire est inauguré avec le MS Sainte Odile. Face au succès suscité par ce fleuve mythique et à la demande croissante, 3 bateaux vont enrichir l’offre pour découvrir ces nouveaux horizons : Le MS Princesse Sissi, le MS La Bohème et le MS Symphonie. Une navigation avec des paysages hors pair, jusqu’à huit pays traversés et visités, avec des escales dans les quatre grandes capitales impériales et royales d’Europe centrale, Vienne, Bratislava, Budapest et Belgrade, sans oublier la très impressionnante traversée des Portes de Fer jusqu’au delta du Danube. Se déclinant de 7 à 12 jours, ces croisières sur le Danube permettent une véritable incursion au cœur du folklore et des traditions. De quoi éblouir et ravir des voyageurs en quête de belles découvertes au fil de l’eau !

Une nouvelle croisière vous est offerte, pour découvrir ou redécouvrir la Seine et la petite Seine lors d’une croisière unique à bord d’une confortable péniche à l’ambiance intimiste. Paris, Evry, Melun, Saint-Mammes, escales rythmant ce parcours original sur la Seine réservent de belles surprises aux visiteurs telles que le Château de Fontainebleau et ses magnifiques jardins, le Château de Vaux le Vicomte, le charme d’antan de la ville de Troyes, sans oublier la route touristique du Champagne avec dégustation.

Cela dans le plus grand respect du protocole sanitaire certifié bureau Veritas renforcé par une nouvelle procédure, « TESTEZ et EMBARQUEZ ». Seuls les clients présentant un certificat de vaccination ou un test négatif embarqueront.  Nous avons fait plusieurs croisières vers toutes ces escales, donc écrivez-nous pour réserver ce genre de croisières.

Écrivez nous pour réserver et en savoir plus sinon passez voir le site de CroisiEurope en attendant :
www.croisieurope.com/destination/croisieurope-toutes-les-croisieres-fluviales-en-europe


Merci à notre photographe Jean-Robert Dupont et sa dame Blandine Larouche pour leur collaboration.

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers