Cuba été 2024 - Cité Boomers

Cuba été 2024

Notre collaborateur Bénito retourne au Memories Jibacoa en août. Voici des vidéos en images et les dernières nouvelles de Cuba pour l’été et 2024. Nous avons des gens en permanence sur place depuis des années, et depuis 2021 vous pouvez acheter des maisons cubaines pour 100% si vous avez des contacts me disait un québécois. En principe c’est pour tous mais la bureaucratie est plus longue chez eux que chez nous et encore.    

Un vidéo de Wanna Walk est tout de même intéressant et nous donne des idées:, cela montre toutes les facettes en 2023. Voici la présentation . Inconnu de beaucoup et entouré par la mer des Caraïbes, il existe une nation beauté et exotique appelée CUBA. Découvrons les secrets de la capitale : LA HABANA ou HAVANA City. Il s’agit d’une nouvelle visite commentée de la ville par Wanna Walk À quoi pensez-vous lorsque vous entendez le nom de Havana Cuba ? La première pensée pourrait être une idée romantique de révolutionnaires, de cigares, de rhum et de nuits tropicales torrides, mais les choses sont un peu différentes. Explorons ce qui vit dans le Cuba moderne. Rejoignez-moi pour une promenade aléatoire dans la ville de La Havane dans des zones non touristiques que les médias ne veulent pas que vous voyiez. Quelles sont les 3 choses pour lesquelles Cuba est connue ? Cuba est célèbre pour ses cigares, son rhum à base de canne à sucre, ses dames, la salsa et d’autres styles de danse cubaine, Fidel Castro et Che Guevara, les voitures des années 1950, l’architecture coloniale espagnole, le Ballet national cubain, le Buena Vista Social Club et Guantanamo Baie. Cuba, La République de Cuba, est un pays comprenant l’île de Cuba ainsi que l’Isla de la Juventud et plusieurs archipels mineurs. Il a une superficie de 110 860 km2.  La Havane est le principal port et centre commercial du pays. La ville a une population de 2,3 millions d’habitants. La ville de La Havane a été fondée par les Espagnols au 16ème siècle, elle a servi de tremplin à la conquête espagnole des Amériques devenant un point d’arrêt pour les galions espagnols rentrant en Espagne.

On y parle des meilleures visites à pied gratuites de LA HAVANE CUBA , des meilleures attractions de CUBA Pouvez-vous vous promener à Cuba par vous-même ? Oui, pour les voyageurs à la recherche d’un pays différent des autres, CUBA vous offre tout : des bâtiments coloniaux, des habitants qui parlent un rare mélange d’espagnol et de langue indigène.

Wanna Walk a plusieurs vidéos sur Cuba, selon nous celui-ci est le plus intéressant, c’est le point de vue d’une américaine, a vous de juger. https://www.youtube.com/watch?v=Zkfmqu_NczY

En été parfois il pleut mais cela ne dure jamais la journée, nous aurons des gens pendant toute la belle saison sur place, notre plongeur Benito retourne en août, nous serons en croisière ailleurs. Si vous voulez aller avec lui, écrivez-nous vous pourrons tout vous expliquer.

Comme dit Jacques Lanctôt, qui y vit presque tout le temps, l’été les prix sont bons mais il y a aussi beaucoup plus de cubains, d’allemands et de gens de Russie. La photo du début vient du site : https://www.jibacoacuba.net/accueil.html

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers