devenir-margot-un-balado-sur un mal de notre génération

Devenir Margot, un balado sur …….garder le contact

Les balados sont devenus populaires depuis le début de la pandémie. Nous sommes tannés des écrans le plus souvent nous écoutons le son, on porte attention au paroles et on ne veut pas voir les images. Nous sommes rendus que nous agissons presque de la même manière avec la télé, tellement que les écrans nous n’en pouvons plus.

Cette balado traite d’un sujet pour notre génération. Roger, le père de Marika, souffre de démence et tente de s’acclimater à sa nouvelle vie en institution. Un jour, sans crier gare, il se met à appeler Marika du nom de Margot. Il continue les jours suivants et n’en démord plus, le bonheur dans les yeux à chaque fois qu’il la voit. Qui est cette Margot, dont personne autour de lui n’a jamais entendu parler? Et surtout, comment Marika composera-t-elle avec cette nouvelle identité? Si elle veut garder le contact avec son père, arrivera-t-elle à…

Devenir Margot? Production : Babel Films Scénarisation et réalisation : Marika Lhoumeau Conception sonore : Jean-Philippe Goyette Produit avec le soutien financier du Fonds Bell et la collaboration de Télé-Québec.

6 épisodes d’environ 30 minutes; sur le lien qui suit :

Devenir Margot | Baladodiffusion | Télé-Québec (telequebec.tv)

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers