Enquête criminelle à une installation de gestion des déchets à Etobicoke la semaine dernière.
Dans un communiqué, la police de Toronto a confirmé avoir transmis l’enquête à la police de Waterloo.
« Je ne peux pas commenter comment cela a été déterminé », a déclaré la porte-parole de la police de Toronto, Ashley Visser, dans un e-mail vendredi.
Interrogée sur l’affaire, la police de Waterloo a déclaré que la police de Toronto les avait contactés à propos d’une enquête sur une personne disparue.
« Pour le moment, nous confirmons simplement que nous ne recherchons plus la personne disparue par respect pour l’enquête », a déclaré le gendarme Chris Iden de la police de Waterloo dans un e-mail samedi.
Les membres de la 22e division avaient initialement enquêté sur l’affaire, l’Unité des homicides et des personnes disparues étant au courant.
Le matin du 1er mars, la police a été appelée au 260, rue New Toronto, à l’ouest de l’avenue Islington, où un homme décédé avait été découvert. La police a déclaré qu’elle croyait que le corps avait été transporté à l’installation dans un camion.
L’homme n’a pas été identifié.
Les enquêteurs cherchaient à déterminer d’où venait le camion, ce qui, selon eux, aurait pu être à l’extérieur de Toronto.
Ajouter un commentaire