Un ami m’avait donné ce livre, sur le golf et un crime il y a longtemps. Cela parle de Bobby Jones, qui vivait dans la région d’Atlanta et qui était aussi avocat et concepteur de terrains de golf. Beaucoup d’histoires de golf dans ce petit livre en langue anglaise, qui semble avoir eu plusieurs couvertures au début du millénaire. La mienne n’est pas celle de la maison d’éditions sur le web, c’est celle sur la table.
Voici ma traduction sur ce livre: Charley Hunter est stagiaire en droit dans un prestigieux bureau d’Atlanta dont Bobby Jones est aussi un des directeurs. Il découvre une histoire de correspondances entre Beau Steadman un golfeur et Bobby Jones, cela parle d’un meurtre qui avait été un temps attribué comme crime de Steadman mais il n’a jamais été inculpé.
C’est du golf, de la loi , un peu comme dans Grisham finalement. Charley veut trouver le vrai coupable et faire cesser les doutes sur Steadman qui serait encore vivant. Cela passe par bien des golfs et c’est un bon amalgame de fiction et de réalité, il joue au golf entre temps en nous racontant l’histoire de plusieurs golfs prestigieux un peu partout chez nos voisins dans les états du sud.
Un bon livre si vous aimez le golf. Ce livre peut sans doute se commander, une autre idée cadeau pour les golfeurs.
Michael Veron , l’auteur est avocat et golfeur en Louisiane.
Balles de golf
Vous pouvez donner le livre avec des balles, on nous demande souvent quelles sont vos balles, nous jouons avec des balles de marque Callaway . Évitez les balles de la Chine de chez Costco.
Ajouter un commentaire