Estimant que le marché offre peu d’options aux Canadiens âgés de 55 à 75 ans, Humania Assurance lance une assurance cancer destinée aux personnes de ce groupe d’âge.
Cette assurance est le premier produit d’un portefeuille d’assurance santé en ligne que prépare l’assureur de Saint-Hyacinthe. « La majorité des baby-boomers ont bénéficié d’assurance collective au cours de leur carrière et en partant pour la retraite, ils perdent cet avantage. Ce portefeuille de produits leur permettra de réduire leur stress financier et de se concentrer sur leur guérison », mentionne Kim Oliphant, VP ventes et marketing.
L’assurance cancer d’Humania comprend une option maladies graves, et se contracte en ligne en 15 minutes, à l’adresse www.5575.ca. Elle ne nécessite pas d’examen médical et permet d’obtenir une indemnité de 5 000 $ à 75 000 $ en cas de diagnostic de cancer majeur. Dans le cas d’un diagnostic de cancer mineur ne menaçant pas la vie, une indemnité de 15 % du montant d’assurance est versée. L’assurance cancer inclut également une assurance décès correspondant à 15 % du montant d’assurance.
Humania prévoit l’ajout, en 2019, des protections hospitalisation, fracture et remboursement de frais à l’assurance cancer.
Source : www.finance-investissement.com
Ajouter un commentaire