Cela sera sous peu la 14e dégustation de vins sous le thème «D’une rive à l’autre, l’accord parfait». «Ce thème souligne l’amitié et la compassion qui existent entre le Québec et la France, rejoignant ainsi les valeurs humaines et bienveillantes d’Au Diapason», indique la maison de soins palliatifs, établie à Bromont.
Cette maison tout comme plusieurs que nous encourageons offre gratuitement «des soins palliatifs spécialisés et de fin de vie, de l’accompagnement psychologique et spirituel, ainsi que du soutien aux proches tout au long de la maladie et du deuil».
L’objectif de la 14e mouture qui sera le 20 (vin ) mars est d’accueillir 120 convives à l’Atelier Archibald à Granby, dans le cadre d’une soirée qui s’y tiendra dès 17h30 . Le chef que nous connaissons bien Laurent Godbout sera un des deux chefs de la soirée
Le chef Martin Gagnon sera avec Laurent pour vous prépare un menu de sept services élaboré à partir de fromages québécois. Pour l’occasion, notre charmante collègue, sommelière Jessica Harnois présentera sa sélection de vins français «en accords parfaits avec le menu des chefs». Elle connaît le sujet avec un livre publié sur les fromages d’ici e les vins du monde. Un encan à la criée, sans doute avec des vins et autres prix prestigieux aura lieu en fin de soirée.
Les billets sont en vente sur le site du Diapason ou en appelant à la maison de soins palliatifs au 450-534-2002 poste 228.
https://audiapason.org/evenements/
Ajouter un commentaire