C’est dans 3 semaines exactement que débutera , soit , du 24 au 29 septembre 2024, la 15e édition de la Coupe des Présidents. Le tout aura lieu au plus ancien golf en Amérique du Nord au Royal Montréal qui pour la 2e fois depuis le début du millénaire en sera le parcours .
Nous avons fait partie des médias de plusieurs tournois prestigieux mais cette fois au mieux je vais y jeter un coup d’œil via la Télé. Nous y étions quand Mike Weir avait battu Tiger Woods, alors numéro un mondial, dans une partie par trous individuelle disputée le dimanche en 2007 .
Mike y sera de nouveau, avec la plupart des grands joueurs, les prix sont variables, mais disons que cela n’est pas pour le commun des mortels pour la fin de semaine. A vous de voir ce qui vous convient selon votre budget et si cela vous intéresse.
Nous connaissons bien les terrains de l’ile qui sera presque fermée pendant l’événement, il faudra stationner ailleurs et prendre des navettes. Le terrain lui a plus de 150 ans et on nous dit qu’il est prêt malgré les pluies qui ont frappé le Québec le mois dernier. Il faudra aussi terminer le ménage des rues selon un collaborateur qui avait un tournoi sur place récemment.
https://www.presidentscup.com/fr/hospitalite
Ajouter un commentaire