la-dolce-vita-en-2024-ici-et-sur-place

La Dolce Vita en 2024, ici et sur place

C’est italien mais cela sera aussi en partie notre mode de vie pour 2024, nous avons eu une rencontre le 3 janvier d’une partie de notre équipe. La Dolce Vita sera un peu un objectif pour 2024. Prendre le temps de ralentir , de vivre lentement et de partager. Imaginez-vous sur une terrasse au bord de la mer Méditerranée, sous les rayons chauds du soleil, les sourires chaleureux des locaux bavardant dans cette langue mélodique, un bon cocktail et des mets délicieux, dans un esprit de vacances à l’année. Cela peut débuter ici et se poursuivre en 2024 en Italie si vous le pouvez. 

Fin décembre , un communiqué nous invitait à ralentir le rythme pour véritablement savourer la vie, c’est la campagne Aperitivo à la Méditerranéenne qui conviait les Canadiens à accueillir l’art de vivre des magnifiques côtes de l’Italie et de la Grèce, là où l’art de vivre dans la convivialité et l’élégance a été perfectionné. Appartenant à l’une des « zones bleues », ce territoire captive les esprits avec son parfum de liberté.

Attention pour nous ce n’est pas un mode de vie chic et inutile pour snober les autres, c’est un mode de vie de partage et de ralentir vu que notre équipe ce sont des gens surtout du 3e et du 4e âge qui continuent de vous faire partager leurs découvertes. Au cœur de de mode de vie typique méditerranéen se trouve l’art de l’apéritif. Originaire de la cour royale de la famille Savoie, dans le Piémont du XVIIIe siècle, cette tradition consiste à savourer un verre de Vermouth di Torino IGP (Indication Géographique Protégée), un élixir centenaire d’Italie, accompagné des ingrédients et des produits les plus frais et fins que l’Europe ait à offrir. Du verre à la table, la campagne amène à découvrir les plaisirs incontournables de cette partie de l’Europe. Nous en reparlerons au besoin si nous avons des échantillons et le reste en janvier.

Notre resto de rencontre, le Sorrento a un décor de dolce vita, et en plus vous pouvez apporte vins vins, passez voir son site si vous êtes de la région. Ste-Thèrèse et Basses Laurentides. La photo est notre salle de dégustation.

Transat a des vols vers la région, cela débute sous peu, contactez nous pour les détails et passez voir leur site. La photo avec la Vespa vient d’une papeterie européenne, disons qu’il faut faire attention avec les vespas il y en a des millions en Italie et dans la région. Mais l’affiche est peut être aussi ici : https://www.editions-jack.com/papeterie/87936-dolce-vita.html

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers