le-comic-con-de-montreal-en-fin-de-semaine

Le Comic Con de Montréal en fin de semaine

Les envahisseurs arrivent, enfin et cela promet avec bien des méchants  et un peu de bons espérons . La 14e édition du Comiccon de Montréal, qui aura lieu du 5 au 7 juillet, s’annonce monumentale! L’événement soulignera en effet plusieurs anniversaires majeurs dans l’univers de la fiction fantastique.

Les amateurs de films d’horreur de tous genres convergeront vers le Palais des congrès de Montréal pour célébrer le 40e anniversaire des Griffes de la nuit (A Nightmare on Elm Street), l’une des sagas cinématographiques les plus terrifiantes de tous les temps. Robert Englund, alias Freddy Krueger, est le premier invité d’honneur annoncé dans le cadre de la plus grande célébration de la culture populaire au Québec, où des dizaines de milliers de passionnés se réuniront pour plonger dans le monde des comic books, du manga, de la bande dessinée, du cinéma, des jeux vidéo et de toutes les merveilles qui enflamment l’imagination.

Le Comiccon de Montréal déroulera le tapis rouge à une brochette de vedettes de films et d’émissions télévisées aimées de tous. M. Englund sera accompagné d’Amanda Wyss, de Lisa Wilcox, d’Heather Langenkemp et de Ronee Blakley, tous membres de la distribution originale des Griffes de la nuit. Les légendes de l’horreur se feront prendre en photo et signeront des autographes le samedi 6 juillet et le dimanche 7 juillet, puis monteront sur scène pour prendre part à une discussion de 45 minutes sur les 40 ans du « Démon des rêves ». Le Comiccon de Montréal est de plus ravi d’accueillir Vincent D’Onofrio comme autre invité d’honneur. Acteur prolifique dont la carrière s’étend sur plus de quatre décennies, M. D’Onofrio est connu pour des rôles qui ont marqué les esprits dans des projets de premier plan, notamment Hommes en noir (1997), La Cellule (2000), Escapade d’un soir (1987), La Loi et l’ordre : NY section criminelle (2001-2011), Monde jurassique (2015) et Full Metal Jacket (1987) de Stanley Kubrick, sans oublier son interprétation acclamée de Wilson Fisk, alias le Caïd, dans plusieurs projets de Marvel Studios. En outre, dans l’univers de Star Wars, Darth Maul lui-même, Ray Park, viendra souligner le 25e anniversaire de La Menace fantôme avec sa Saber Action Master Class, un cours spécial de 45 minutes pendant lequel il fera la démonstration de son sabre et enseignera des chorégraphies à un petit groupe de privilégiés*. Le Comiccon de Montréal est également ravi d’accueillir nul autre que Giancarlo Esposito, connu pour de nombreux rôles, dont ceux de Moff Gideon dans Star Wars: The Mandalorian, de Gus Fring dans Breaking Bad et Better Call Saul, de Sidney Glass dans Once Upon a Time, et de Stan Edgar dans la série phare The Boys.

Espérons que nous aurons quelques Wonder Woman et Superman pour nous rassurer et que la force sera avec nous.  . .

Passez voir leur site pour en savoir plus:https://www.montrealcomiccon.com/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

SOCIÉTÉ DU VIEUX PORT

SAVEURS SANTÉ

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE