Plein de festivités dans Lanaudière en août - Cité Boomers lanaudiere-en-aout

Plein de festivités dans Lanaudière en août

Plein de festivités dans Lanaudière en août

Le mois d’août mois regorge de festivités dans Lanaudière en plus de ceux de Terrebonne dont nous avons parlé déjà.

Plein de festivités dans Lanaudière en août

Les fêtes gourmandes
Nous devrions y repasser, cela aura lieu de nouveau en grand à St-Jacques. Les Fêtes gourmandes de Lanaudière ont à cœur de célébrer les richesses de chez nous et vous présentent une vaste sélection d’entreprises agroalimentaires, ainsi que des chefs de la région et de partout à travers la province. Ils sauront sans aucun doute éveiller vos papilles. Nous vous invitons donc à fêter l’expertise et le savoir-faire 100% Québec des gens d’ici. Le tout avec des spectacles, notre collègue Jean-François Plante en est le porte-parole et cela débute le 17.

Pour la liste des exposants et tout le programme passez voir leur site : www.fetesgourmandes.ca

Une nouvelle offre en duo : Repentigny et L’Assomption
Deux villes proches de Montréal vous offrent plein de festivités parfois, gratuites  pour toutes les générations.  Voici nos choix dans leur offre  : Le lumifest Repentigny propose une programmation urbaine et flamboyante à ne pas manquer! Arts numériques et vivants, bouffe de rue, projections architecturales, installations interactives et Djs : ce sont 3 soirs de danse et de plaisir dans les lieux extérieurs de l’Espace culturel de Repentigny!  ESPACE CULTUREL DE REPENTIGNY du 17 AU 19 AOÛT

Du théâtre festif sur la grande Diane Dufresne vous attend, avec le Belmont
Entrez dans le monde et la folie de Diane Dufresne avec le théâtre musical Belmont! Celle qui a été le point tournant pour toute une génération de femmes et d’artistes est au cœur de cette création originale!  C’est à travers 5 femmes qui incarnent chacune une facette de la grande Dufresne, que la diva, l’amoureuse, l’artiste, la folle, et la petite fille prennent vie! Mise en scène, idéation et adaptation Jade Bruneau, textes originaux Laurence Régnier, création musicale Audrey Thériault, direction musicale et arrangements Marc-André Perron. Avec Geneviève Alarie, Catherine Allard, Catherine Sénart, Laur Fugère, Laetitia Isambert, Pierre-Olivier Grondin, Lucie Cauchon, Juliette Leclerc et Véronique Boucher.
Au théâtre Alphonse Desjardins jusqu’au 26 août.
Tout est sur le site:  https://www.taflammeculturelle.com/

 

 

 

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers