Cela désormais a lieu en septembre, avant la pandémie c’était en août. Cela aura lieu en fin de semaine pour célébrer la littérature au Théâtre la Marjolaine à Eastman et autour Cette 22e édition des Correspondances d’Eastman se veut un appel à la vaillance, à la révolte, au sursaut de vie pour ne pas laisser les forces destructrices dicter la marche du monde surtout avec les femmes en vedette !
Le lieu central est toujours le théâtre La Marjolaine à Eastman, ce lieu patrimonial empreint d’âme et d’histoire. Une programmation riche et diversifiée vous sera proposée pour que la magie opère une fois de plus!
Le 7, nous vous recommandons l »Échange épistolaire inspiré de la patience des végétaux et de la révolte des mousses, des prêles et des sphaignes qui incitent à la joie avec Anaïs Barbeau-Lavalette.
Le 8 , dans la journée dans les grandes entrevues, les Révoltes autochtones avec Michel Jean. Les jardins d’écriture seront accessibles durant le festival dans les parcs publics du village d’Eastman. L’exposition d’œuvres d’art, le spectacle jeunesse et le fameux concours d’écriture l’Interlettre seront également de retour.
Notre agenda ne nous permet d’y passer cette année, cela sera aussi la 2e fin de semaine des vendanges de Magog quelques sorties plus loin à Magog. Réservez votre hébergement avant de partir.
Passez voir leur site et appelez au théâtre pour vérifier s’il reste des places: https://lescorrespondances.ca
Ajouter un commentaire