Contrairement aux Blue Jays de Toronto, les Yankees de New York n’ont pas tout à fait été épargnés par les blessures lors des dernières saisons. Et la guigne semble continuer de s’acharner sur les Bombardiers. En effet, après Gerrit Cole, voilà que le capitaine Aaron Judge doit prendre quelques jours de congé.
Selon Bryan Hoch de MLB.com, le Juge a passé une IRM sur ses abdominaux par mesure de précaution. Les tests se sont heureusement avérés positifs, mais le grand voltigeur ne frappera pas avant la fin de la semaine, refusant de prendre un quelconque risque.
Des entraînements intensifs à l’origine du problème
Dans un autre rapport du journaliste, Judge a expliqué comment et pourquoi il ressentait l’inconfort dans ses abdominaux. L’homme de 31 ans aurait apparemment commencé très tôt son entraînement durant la saison morte et aurait eu un bâton dans les mains tous les jours depuis le mois de novembre, dans le but d’affiner sa mécanique d’élan depuis sa blessure à l’orteil droit qui l’a tenu à l’écart pendant plus d’un mois lors de la campagne 2023.
Judge s’attend toutefois à être à son poste pour le match d’ouverture de l’équipe new-yorkaise. « J’en suis à peu près sûr. Je ne veux pas spéculer ou parler de quelque chose qui n’est pas encore arrivé. Le plus important, c’est de prendre un peu de temps maintenant et d’être de retour sur le terrain bientôt. »
Les Yankees auront besoin de leurs stars en pleine forme
Les Yankees faisant tout ce qui est en leur pouvoir pour retourner en séries éliminatoires et en Série mondiale, ils auront grand besoin de leurs deux vedettes pour atteindre leur objectif. Même si les IRM ont été faites par précaution et que Judge et Cole vont bien pour le moment, ces craintes de blessures rendent l’état-major et les partisans de l’équipe nerveux.
Ajouter un commentaire