L’amour est le contraire de la possession, de la domination et de l’oppression. Vous saurez donc que vous êtes en présence de l’amour quand vous vous sentirez capable d’être magnifiquement tout ce que vous êtes.
La personne qui vous aime vraiment sentira instinctivement qui vous êtes, et non seulement, elle vous encouragera à être vous-même le plus complètement possible, mais grâce aux sublimes transformations de l’amour, elle vous incitera à exploiter vos possibilités jusque dans leurs dimensions les plus insoupçonnées, à vous développer dans vos dimensions les plus extraordinaires.
Quand vous vous sentez étouffé, opprimé et écrasé, « comme une sardine dans une boîte », vous n’êtes pas en présence de l’amour, mais du besoin qu’éprouve une autre personne de vous contrôler à cause de son besoin d’être aimée. Quand vous êtes vraiment aimé, vous êtes libre d’être vous-même. Le véritable amour vous accorde la liberté inconditionnelle, la liberté d’être à jamais investi dans le processus de votre propre bonheur.
Ici je vous invite à évaluer votre relation présente (si relation il y a) :
« Êtes-vous satisfait de votre relation amoureuse? Avez-vous besoin d’un changement et du passage à l’action, soit de s’extraire d’une relation invalidante, ou d’améliorer celle en cours? Avez-vous l’impression que vous manquez le bateau? Au plus profond de votre ressenti, faites-vous vraiment ce que vous désirez faire et ressentir? »
Pour toutes sortes de raisons, il peut s’avérer difficile de faire un choix pour notre bien-être: peur de la solitude, peur de ne plus plaire, peur de briser un lien certes fragile mais douloureux qui nous relie à l’autre, cependant l’ATTACHEMENT N’EST PAS DE L’AMOUR.
Dans un prochain épisode, je vous donnerai quelques conseils pour vous extirper de ce cercle vicieux et de se choisir pour être enfin Soi et Heureux.
Par Claudette Messier,
Médium Clairvoyante
Lecture par les pierres semi-précieuses, tarot, pendule
Consultation en personne ou par Skype
514-961-6968
www.coachingosmose.net
Ajouter un commentaire