Louis Vuitton, une icône de la mode depuis des décennies, incarne le luxe et l’élégance intemporelle. Fondée en 1854, la maison de couture française a redéfini le monde de la maroquinerie avec ses créations emblématiques. L’héritage de Louis Vuitton Malletier est ancré dans l’artisanat exceptionnel et l’innovation stylistique qui transcendent les générations. Le centre unique avec des boutiques de luxe, le Royalmount ouvre ce mois. Voici des boutiques qui y seront et toute une offre alimentaire inédite .
Louis Vuitton : Symbole du luxe éternel
Louis Vuitton est bien plus qu’une marque de mode ; c’est un symbole du luxe éternel. Des sacs emblématiques aux accessoires de voyage, chaque pièce incarne l’élégance et l’artisanat exceptionnel.
Les gens de Montréal et de la région pourront voir un peu l’univers de Louis Vuitton dans l’allée du luxe du nouveau centre Royalmount et comprendre comment la marque maintient son statut de référence dans le monde du luxe. Pour vous donner une idée, un sac de plage Louis Vuitton vaut autour de 200$ .
Gucci
Nous pourrions en dire presque la même chose pour Gucci sauf que cette fois la marque est italienne, elle vient de la ville de l’Amour et de Roméo et Juliette, Florence. Le tout créée en 1921, avec l’ouverture d’une boutique dans une ruelle de Florence, la Maison Gucci est depuis lors devenue un symbole de renommée mondiale, incarnant l’artisanat italien, la créativité visionnaire et le design innovant. Reflétant et définissant les décennies qui l’ont façonnée, l’histoire de la Maison a influencé la mode et la culture de manière impérissable tout au long des vingtième et vingt-et-unième siècles.
Rolex
La marque de montres cette fois est anglo-suisse. Voici leur présentation: L’histoire de Rolex est inextricablement liée à l’esprit innovateur et visionnaire de Hans Wilsdorf, son fondateur. En 1905, à l’âge de 24 ans, Hans Wilsdorf fonde une société à Londres, spécialisée dans la distribution de montres. Il se met à rêver d’une montre portée au poignet. Malgré le manque de précision des montres‑bracelets, il pressent qu’elles pourraient devenir à la fois élégantes et fiables. Pour garantir aux yeux du public la fiabilité de ces pièces résolument novatrices, il les équipe de mouvements de petite taille et de grande précision, fabriqués par une manufacture suisse située à Bienne. Selon les modèles les prix varient. La plupart des grande bij9outeries en ont mais la boutique a sans doute des produits exclusifs.
Versace
Il a connu un destin tragique, nous avons visité sa demeure de South Beach. Le grand italien, Gianni Versace, né Giovanni Maria Versace en 1946 en Sicile est mort le dramatiquement . Fondateur de la marque, surtout dans la mode et les cosmétiques. Il était comme un autre italien connu Armani. Sa famille poursuit dans le domaine.
Nous avons eu l’invitation média pour la visite en retard , sans doute que nous y passerons ce mois incognito, plus pour voir cela que pour magasiner. Pour notre part notre équipe a des produits de ces marques mais cela a été acheté lors de voyages ou de vente dans des boutiques hors taxes dans des paradis fiscaux.
Toutes ces marques ont bien des imitations en vente un peu partout.
Foufou
Ce n’est pas une boutique, de jouets loin de cela. Fou Fou est un terrain de jeu gourmand et franchement décalé pour les amateurs de bonne bouffe. Le Fou Fou réussit à honorer la réputation de la ville comme capitale gastronomique, avec une touche de créativité. Les visiteurs peuvent accéder au Fou Fou, situé au cœur du district Midtown de Montréal, via la toute nouvelle passerelle piétonne intérieure qui le relie directement à la station de métro De la Savane, ou utiliser le vaste stationnement disponible. Le resto suivant nous intéresse, celui de À la Table Vins et Fromage, qui offre des dégustations de vins uniques, parfaitement assortis à des charcuteries par À la Table by Hanna. Nous devrions passer voir cela avec un de nos chefs sous peu.
Avec la collaboration d’André Maccabée et co pour septembre.
Ajouter un commentaire