Mangeurs de vent, médias sociaux et violence - Cité Boomers mangeurs-de-vent-medias-sociaux-et-violence

Mangeurs de vent, médias sociaux et violence

 Selon un livre dont nous vous reparlons vu les récentes violences en France les médias sociaux en sont un peu le créateur de cela de nos jours. En plus des fausses nouvelles et des nouvelles que tout le monde croie, et qui causent bien des drames. Les gens se pensent sur des jeux vidéos et ne sont pas dans la réalité.

Et n’Importe qui écrit n’importe quoi sur le web, aucune expertise, ce matin un quotidien rapporte qu’un restaurateur a des mauvaises critiques par des gens qui n’ont jamais mis les pieds dans son resto. C’est quoi le but? Il y a aussi des supposés influenceurs qui écrivent des critiques négatives si le commerçant ne veut pas les payer.

Le livre nous explique la dérive des gens qui sont devenus des moutons, ils suivent des gens, comme un ancien président orange chez nos voisins lors d’un événement sur le capitole.

Notre monde est malade dit Yvon Deschamps . Pour le livre passez voir ce site pour en savoir plus.    https://www.leslibraires.ca/livres/le-laboureur-et-les-mangeurs-de-boris-cyrulnik-9782415001360.html

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers