Offrir une toile en cadeau, un investissement - Cité Boomers

Offrir une toile en cadeau, un investissement

À nos âges, les gens ont souvent tout dans tout. On ne sait plus quoi offrir à nos parents et amis. Et si on offrait une toile d’un peintre de chez nous, une façon aussi d’encourager local.

On pense souvent que l’achat d’une toile est et coûteuse, mais on oublie que cela peut-être aussi un investissement à offrir en cadeau, selon l’artiste évidemment. À cet effet, Jacques Philippe Hébert est un peintre, situé dans les Laurentides qui a galéré dans les plus grandes expositions internationales dont New-York, l’Italie, le Luxembourg, le Mexique, le Canada et j’en passe. Plusieurs collectionneurs d’art du monde entier se font une fierté de posséder ses œuvres dans leur bureau ou dans leur chez soi. Car son art est unique au monde, fusionnant trois techniques pour arriver à ces chef-d’œuvres, dont comme la Cadbury, la recette reste secrète, mais donne un résultat sublime et recherché.

Bien que l’artiste soit bien quoté, le prix de ces toiles est abordable, ce qui n’est pas négligeable, et donne de la valeur à votre investissement.
Car hé oui l’art est un investissement qui peut être très rentable, selon les artistes, ce qui est le cas pour Jacques Philippe Hébert.

Donc un très beau cadeau à s’offrir ou à offrir !

PS : Les photo ci-dessus ne rendent pas honneur à la texture de ces toiles.
Pour voir ses expositions- prix honorifiques et commander ses toiles, contacter l’artiste à :
www.jhebert.ca/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers