Il pleut et le temps est plus que frais ce matin, nous avons eu un courriel sur ce terrain, que nous avons eu eu la chance de parcourir, il y a plusieurs décennies, Pebble Beach.
Nous pensions y repasser cette année, mais avec le coronavirus, c’est remis. La région, avec sa route, 17 mile drive , est féérique à tous points de vue. Ce terrain a toute une histoire. Tout débute avec la ruée vers l’or, le milieu du XIXe siècle verra arriver des gens, qui deviendront millionnaires, cela lancera le transport sur la côte entre deux villes, Los Angeles et San Francisco, en train bien entendu, Monterrey se développe entre les deux. Un hôtel est ouvert. Le tournant du siècle, verra arriver le premier golf, 18 trous, le Del Monte, le compagnie ouvrira le lodge de Pebble beach en 1909. Un nom connu dans un autre domaine, les communications Morse, pense à un golf et une compagnie débute pour construire le terrain. Hiver 1919, la guerre est terminée, le golf débute sur les verts, tout comme les autres sports encore populaires sur place, polo, tennis, et les vins se développeront pour ces gens. Morse y organise le premier tournoi, en 1929, en pleine crise. La crise ralentira un peu le tout, mais avec la deuxième guerre, tout reprend, et en 1947, le légendaire Bing Crosby, relance la compétition avec un tournoi. Morse y sera jusqu’à sa mort, en 1969 , depuis 1972, le US Open y passe, et le terrain est accessible à tous, à condition d’ avoir le budget, bien entendu.
En 2020, 3 parcours de golf, et 3 complexes vous attendent, les parcours, sont le Pebble Beach, le Spanish Bay et le Spyglass Hill. Le premier est sur le bord de la mer, mais les deux autres ont aussi des défis intéressants, j’ai eu la privilège de faire le parcours le plus spectaculaire. Pour l’hébergement , le Lodge qui a été rénové, pour le 100e, le Spanish Bay et le Casa Palmero, élémentaire, les trois ont des heures de golf pour vous, les prix ne sont pas si élevés que cela . Idéalement, les terrains sont plein de surprises, il faut avoir une voiturette et un caddie. Faut réserver le tout longtemps, longtemps d’avance. Nous ne pouvons pas vous faire la liste des restos, cela serait trop long. Nous ne vous disons pas non plus, la température actuelle dans cette région. Faudra attendre la fin de la crise pour voir ce qui se passe sur ce terrain et dans tout l’état. En attendant , pour passer le temps, pour voir la région, vous pouvez voir cela et même jouer une partie virtuelle, sur les sites Monterey Bay , Pebble Beach , la partie virtuelle sur online simulation. Pour un coup d’oeil sur un trou légendaire un 18e , leur live webcam . La région a aussi plein de sites à voir , Carmel Valley, Big Sur et même les condors sont sur webcams. .Un certain Clint Eastwood a été maire de Carmel plusieurs années. Il y a plusieurs caméras webs : https://www.pebblebeach.com/golf/pebble-beach-golf-links/live-golf-cams/
Nous vous avons trouvés un vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ajaqtFR66kI
Ajouter un commentaire