Voici des incontournables de décembre, il y a le classique ballet Casse-Noisette, et quelques spectacles inédits.
Voici des choix :
André Gagnon et plus
Dimanche le 3 décembre en matinée. Pour souligner les trois ans de son décès, venez entendre les plus belles musiques du compositeur André Gagnon telles que Wow, Neige, Petit concerto pour Jean Carignan et bien d’autres, revisitées et interprétées par le brillant pianiste et arrangeur Stéphane Aubin (Belles-sœurs, Quartango). La chanteuse et comédienne Kathleen Fortin (Unité 9, Demain matin, Montréal m’attend, Belles-sœurs) se joint à l’orchestre pour interpréter avec toute l’intensité qu’on lui connaît des extraits de l’opéra Nelligan et quelques surprises. Un moment émouvant à partager! En promotion vendredi noir. Salle : Théâtre Maisonneuve- Producteur / Diffuseur : Agence Station Bleue
Avec : Stéphane Aubin et Kathleen Fortin- https://placedesarts.com/fr/evenement/les-4-saisons-dandre-gagnon-symphonique
Pour voir le vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9kOT2g1-gks
Pierre Lapointe
Suite au succès maintenant confirmé de son album Chansons Hivernales, Pierre Lapointe nous offre une tournée pour le temps des fêtes. Mettant de l’avant son répertoire aigres-doux dans un décor à couper le souffle, avec ses musiciens et des invités spéciaux sur scène, il arrivera assurément, une fois de plus, à nous surprendre. Vous pourrez vous laisser guider dans l’univers chic et singulier d’un des créateurs les plus importants de sa génération.
: Salle Wilfrid-Pelletier le 7 décembre
Le secret de Polichignon
Kent Nagano et Fred Pellerin retrouvent l’OSM pour vous offrir un nouveau conte de Noël : Le secret de Polichignon. Il met en scène Méo Bellemare, « écheveleur » à Saint-Élie-de-Caxton, qui entretient barbes, moustaches et cheveux. Par son accès privilégié et régulier à la capillarité des villageois, il est au fait de tous leurs secrets. Quel usage va-t-il en faire, lui qui se veut le sauveur du monde? Vous participerez à cette soirée festive pour découvrir la fin de cette palpitante histoire. Maison symphonique du 14 au 17. Cela sera aussi sur nos télés sans doute en 2024.
Ces trois spectacles font aussi partie de la promo vendredi noir qui dure encore quelques jours.
Passez voir leur site pour tout savoir sur la promo en plus.
Ajouter un commentaire