Alimentation dans une visée globale
- André Maccabée
- 12 avr.
- 1 min de lecture
Santé alimentaire dans une visée globale . Nous venons de terminer le livre du trio dont nous avions parlés lors de la parution. 329 pages pour mieux vivre selon ce que nous buvons et mangeons. C’est l’encyclopédie 2025 de la bonne alimentation , boire et manger c’est la vie.
Tout au long de la vie, boire et manger des aliments sains sont nécessaires à l’optimisation de la croissance, du développement et de la santé en général. Cela nous aide pour grandir, pour maintenir notre santé, mener une vie active , dynamique et de partager avec les autres.
Malheureusement en 2025, il y a de plus en plus de facteurs économiques, physiques et sociaux qui influent sur la disponibilité et l’accessibilité des aliments, ainsi que la capacité des gens de faire des choix sains.
C'est ce que ce livre, vous démontre, avec des centaines de livres en référence pour en savoir plus, le boire est aussi important, l'eau et le vin servent pour partager et célébrer. Comme dit la mairesse de Montréal, chaque personne est l'architecte de sa propre vie, il y a de l'espoir si vous lisez ce livre. Repassez lire notre chronique lors de la parution de l'ouvrage.
Un livre qui devrait être partout : https://www.citeboomers.com/post/la-sant%C3%A9-par-le-boire-et-le-manger
La dernière émission de l’épicerie nous en parle avec l’alimentation bonne pour notre cerveau ,surtout au 3e âge et plus. https://ici.radio-canada.ca/tele/l-epicerie/site/episodes/1063615/lait-coco-cerveau-patisserie-autochtone
Kommentare