Ricardo : que devient-il ? - Cité Boomers

Ricardo : que devient-il ?

Ricardo : que devient-il ?

Bonne retraite mon ami Ricardo, ce que dirait plusieurs de ses spectateurs.  Il était étudiant quand soeur Angèle nous l’a présenté lors d’une soirée de vins pour une fondation ainsi que sa femme. Il sera partiellement en retraite bien entendu, et la continuité est assurée avec la charmante Isabelle Deschamps Plante. 

Ricardo : que devient-il ?

Il quitte l’écran après 2906 émissions avec son nom. Wow !  il avait débuté un peu avant ici et dans l’Ouest. Nos collègues de C’est juste de la télé avaient écrit sur sa 20e année : Nous ne pouvons faire mieux. Et les photos sont inédites presque :  https://ici.artv.ca/blogue/cjdltv-20-ans-ricardo-plusieurs-decennies-popote-tele/

Disons qu’il va profiter davantage de la vie tel son VR acheté pendant la pandémie et d’une maison historique dont il a fait l’acquisition en Gaspésie. Il y a aussi les bistros, les produits, etc. Il y a quelques années, il avait même des vins pour aider les écoles en Afrique du sud.

La photo de la une date de l’époque de notre première rencontre, il y a belle lurette dirait un autre. Il fait liberté 56, il vient de les avoir en mars.

Isabelle assure la continuité
La cheffe Isabelle Deschamps Plante poursuit la mission de Ricardo et nous recevra dans la même cuisine pour y préparer des recettes simples, réconfortantes et accessibles, trois jours par semaine. Saviez-vous qu’elle a aussi fait des études pour enseigner et qu’elle a fait quelques années dans la vingtaine dans l’enseignement. Elle partagera une foule de trucs et astuces pour économiser du temps et de l’argent avec l’aide de ses complices, Marie-Ève Charron et Eliza Prévost. À chaque semaine, le trio recevra la visite de Ricardo, que ce soit pour cuisiner lors d’occasions spéciales ou simplement pour partager ses connaissances ou lui permettre de nous faire part de ses découvertes et coups de cœur. Cette émission sera produite par Productions 350˚avec la même équipe que Ricardo, comprenant le réalisateur Érick Tessier, la productrice déléguée Eve Marchand, ainsi que Ricardo Larrivée lui-même et Brigitte Coutu comme producteurs exécutifs.

 

     

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers