Le salon International Tourisme Voyage revient en force pour sa 32e édition cette fois au Palais des congrès. Trois jours pour découvrir le monde! Plus d’une centaine de pays seront présents par le biais de leurs offices de tourisme, tours opérateurs et experts des régions. Cet événement redevient votre rendez-vous incontournable : une porte ouverte sur le monde, l’aventure et les découvertes!
Les visiteurs pourront découvrir plus de 200 kiosques. Que ce soit pour goûter aux saveurs du monde, voir des danses de différents pays ou se renseigner sur sa prochaine destination, il y en aura pour tous les types de voyageurs ! S’inscrivant en plein cœur de la relance de l’industrie du tourisme, le Salon International Tourisme Voyages est le rendez-vous incontournable pour tous les amoureux du voyage. C’est l’occasion rêvée pour s’inspirer et choisir sa prochaine aventure !
La place d’animation recevra, le 29 et 30 octobre, des troupes de danses de divers pays pour présenter des danses traditionnelles. Les petits comme les grands seront émerveillés par ces performances artistiques qui sortent de l’ordinaire ! 5 salles serviront pour la présentation des destinations et itinéraires .Présentée par l’école des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal, en collaboration avec Adonis, les élèves prépareront des recettes de plusieurs pays, soumises aux préalables par les exposants du salon. Les spectateurs pourront ensuite goûter ce qui a été préparé ! Découvertes et dégustations culinaires garanties ! Le Coin Causerie, présenté par YUL aéroport Pierre Élliott Trudeau sera l’endroit parfait pour venir rencontrer et échanger avec diverses personnes qui s’y connaissent bien en voyage. Les visiteurs pourront poser toutes les questions qu’ils ont sur le thème du ou de la présentateur.trice. Voyager en solo, voyager avec des enfants, la Turquie, le Costa Rica et le Yukon ne sont que quelques-uns des thèmes qui seront abordés. L’horaire complet est disponible sur le site web et le reste sur le site http://salontourismevoyages.com
Ajouter un commentaire