Une fois n’est pas coutume , mais cette fois si. La comédienne Anick Lemay demande l’aide du public pour sauver son restaurant Mam’zelle Pub à Magog qu’elle opère avec sa soeur et sa mère . Elle a créé sur la plateforme GoFundMe une campagne pour récolter des sous. On peut lire sur la page que tout allait bien pour l’entreprise: « Ma soeur Roxanne, ma mère Diane et moi, Anick. Les premières années sont houleuses mais dès 2018, notre lieu explose! C’est bon dans bouche, c’est beau, c’est chaleureux! Te dire le bonheur! ».
Notre équipe fréquente la place depuis longtemps vu notre pied dans la région, nous aimons bien l’endroit, alors je peux vous dire que c’est une survivante et qu’elles sont un peu victimes de la pandémie et des travaux, nous avons été les témoins de tout cela, c’était compliqué depuis le début de la décennie de passer sur place. Elle nous en dit, par la suite, plusieurs imprévus ont changé les plans pour le restaurant: Com« 2019: la ville de Magog « éventre » le centre-ville. Catastrophe pour les marchands… 2020-21-22: pandémie et perte de brigade…:( 2023: manque de personnel + inflation. ».
Ce qui fait qu’elle doivent rembourser 40,000 au gouvernement et elles ne l’ont pas. Alors si vous pouvez faire votre part merci d’avance en leur nom.
Ajouter un commentaire