Soeur Angèle est aussi active, même à 86 ans. Elle continue de cuisiner dans le confort de sa petite maison et on la voit encore souvent dans les médias. Et en 2024 elle récidive deux ans de file avec cette fois deux voyages, dont une croisière.
Pour les voyages vous pouvez les chercher sur le web. Les deux sont complets et du passé. On peut en tout temps demander ses livres « Le bonheur d’être soi… selon Sœur Angèle », « Merci Mamma », « Sœur Angèle ou le feu sacré de la joie » écrits par Rosette Pipar ainsi que la « Biographie de Sœur Angèle » écrit par Concetta Voltolina si vous voulez la connaître plus.
La photo du haut vient de ce site qui nous la présente aussi: www.cursillos.ca/action/modeles/051m-soeur-angele.htm
La cuisine en chansons reprend la route
Ce dimanche aura lieu dans la cathédrale de Valleyfield un concert avec sa chorale, Jean-Robert et moi nous lui avions dit avant la pandémie, que nous pourrions en faire partie avec un peu d’avis. Elle ne nous en a pas avisé cette fois. Si vous êtes dans le coin, 14 h . Tous les profits pour sa fondation.
Sur Télé Québec avec nos géants
Des rencontres touchantes avec nos artistes plus âgés. Comment ces hommes et ces femmes, qui ont réfléchi en pratiquant leur art pendant tant d’années, voient aujourd’hui l’art, la vie, l’humain, l’avenir ?
L’Épisode avec soeur Angèle était cette semaine, elle nous résume sa vie, et nous fait faire le tout de son ancien monastère si on veut, qui est maintenant un centre Jean Lapointe. Elle y demeure toujours dans la maison du jardinier . Sa recette de paté chinois des pauvres est assez intéressante . Soeur Angèle est une religieuse hors norme. Animatrice et enseignante à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, elle est entrée par le petit écran dans nos vies depuis longtemps.
C’est en tout temps sur le web: https://video.telequebec.tv › details › 48007-soeur-angele
Ajouter un commentaire