spectaculaire-au-theatre-des-petits-bonheurs

Spectaculaire», au Théâtre des petits bonheurs

«C’est un  spectacle inspiré de l’émouvant et acclamé film Le maître de la scène (2017). À la fin du 19e siècle à New York, l’entrepreneur américain Phineas Taylor Barnum fait preuve de génie et de beaucoup d’audace pour assurer à lui et à sa famille la prospérité et  la notoriété sociale dont il est assoiffé ayant été orphelin, sans le sou et rejeté de la haute classe de l’époque. Il décide de tout risquer et de créer le tout premier ‘’freakshow’’ mettant en vedette des comédiens et individus aux talents et aux caractéristiques  particulières, inaugurant ainsi le tout premier cirque, le Cirque Barnum.

Malgré quelques entraves et plusieurs critiques négatives virulentes, le Cirque Barnum  réussit à se faire une place dans le nouveau monde du divertissement américain et fait même une percée  sur le continent européen. Barnum, en quête de reconnaissance, de succès et de respect de la part des aristocrates de l’époque, décide de risquer son cirque et sa famille en prenant sous son aile une cantatrice établie en Angleterre et de lui organiser une tournée américaine onéreuse et précaire.

L’aveuglement face aux risques pris par Barnum pour mener à bien cette périlleuse aventure le laissera sans famille, sans cirque et ruiné. Cependant, lorsqu’il y a de l’espoir, un rêve, un entourage et du courage pour reconnaître ses torts, la chance peut tourner en notre faveur.

Embarquez dans l’aventure pour découvrir la suite. Laissez-vous plonger dans cette histoire qui se veut un hymne à l’humanité, un plaidoyer pour l’acceptation des différences physiques, identitaires et énergétiques qui caractérisent notre monde et qui  fait de notre passage sur Terre une aventure merveilleuse.

Nous serons de la première si la tendance se maintient, cela au coeur de Lachute. Pour un vidéo et en savoir plus et réserver, passez voir leur site. La formule cabaret vous permet de prendre un verre et c’est plus convivial.

Nous adorons leurs valeurs : Vivre, Aimer , Penser, pour nous c’est aussi ajouter Partager

C’est tout le mois de juillet, certains soirs, pour ce spectacle et tout au long de l’année les Petits Bonheurs présentent des productions, il faut les suivre. https://www.tpblachute.com/

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers