Endrick and the Sandwiches est un groupe de blues québécois , du blues d’hier et d’aujourd’hui. Excusez le délai, nos chroniqueurs sont débordés avec la rentrée. 3e album du groupe, nous aimons bien ce genre de blues qui va avec la saison. C’est disponible en CD et même en 33 tours.
Le groupe est dans les Cantons en plus, le chanteur a pour nom de famille Tremblay mais il ne vient pas du lac. Le groupe était au festival de Jazz de 2024. Cela fait environ 15 ans que ce groupe fait parler de lui. Nous pouvons nommer cela du blues rock endiablé avec deux guitares, un chanteur inspiré , et beaucoup de rythme . Cela nous met sur le piton si on peut dire, beaucoup d’influences bien fusionnées surtout dans ce 3e CD selon nous. Ce cd s’écoute facilement sur le patio ce que nous avons fait.
Endrick nous fait vivre son énergie, selon nos sources, il est aussi en construction, il construit parfois en pensant musique. Du rock a la Mellencamp, Crow et même un peu des Beatles, faut le faire. Rien de banal sur ce cd, qui a 11 morceaux. Leur présentation nous en dit : Du rock en progrès nouveau genre, cela parle d’amour de la vie, de la musique dans nos vies, il ne faut pas trop s’en faire tout va bien aller, comme nous disions pendant la pandémie, avec de la musique cela aide. Cela résume un peu notre philosophie, apprécier et partager les bons moments de la vie.
Simon Éthier: Basse et choeur .
Mandela Coupal-Dalgleish: Batterie
Greg « The Mac » McEvoy: Guitare électrique .
Marie-Pier Lavallée et Anne Lauzière dans le choeur.
Pour toutes les versions : https://biginthegarden-shop.com/products/endrick-the-sandwiches-straight-up-cd
Chroniqueur Pierre Murphy
Ajouter un commentaire