En attendant d’y retourner, vous pouvez sur votre patio déguster leur élixir. Un élixir de grande classe comme dit notre spécialiste, le fameux Legendario 7 ans, liqueur au rhum qui titre tout de même 34% en alcool, faut se méfier.
Attention ce n’est pas pour nos membres et amis diabétiques, c’est sucré, c’est aussi capiteux, joyeux, riche, intense, réconfortant, un voyage des sens vers Cuba. Expressif et élégant, très complexe, avec notre comité masculin presque cubain qui compte environ 100 voyages depuis 40 ans sur place nous avons dégustés en deux temps, cet elixir. Arômes et saveurs intenses, cacao, café, caramel, noix, du fruit exotiques, on a entendu châtaignes ? C’est écrit je résume comme toujours. Le tout dans une bouche enveloppante, et une longue longue finale, cela donne toute une liqueur de méditation sur le patio, au coucher du soleil. Idéalement sur glace, l’alcool n’y est pas trop présente, elle est toute en finesse, c’est pourquoi faut se méfier, idéalement prenez le chez vous ou en camping autour d’un feu de camp.
Nul ne sait quand Cuba pourra de nouveau recevoir les touristes correctement, des québécois selon les médias se seraient faits arnaqués, récemment. De plus, il y a beaucoup de manifestations et le reste dans le pays. …
Les photos viennent de leur agence, cherchez sur le web, il y aussi des vidéos de cocktail, mais pour nous, c’est nature sur glace, au coucher du soleil
Vous pourrez en déguster un pour la journée internationale du rhum du 16 qui arrive, les rhums cubains sont parmi les meilleurs au monde.
41,50$ dans presque tous les magasins du monopole. https://www.saq.com/fr/13469246
Ajouter un commentaire