yatai-montreal-et-semaine-japonaise

Yatai Montréal et semaine japonaise

YATAI MTL est un organisme à but non lucratif dont la mission est de célébrer le Japon et la diversité culturelle de Montréal. Depuis 2018, ils organisent un grand événement extérieur de 3 jours dans le Mile End accueillant plus de 15 000 passionnés du Japon. La version plus élaborée revient avec la fin des mesures ce mois .Il y aura la semaine japonaise et 3 jours plus intenses le tout débute ce 6 juin.

 

Pendant toute une semaine, les Montréalais pourront profiter de La Semaine Japon durant laquelle restaurants et boutiques proposeront un menu spécial de cuisine de rue japonaise et de nombreux produits du pays du soleil levant.

Du jeudi 9 au dimanche 12 juin,  vous pourrez goûter à un parcours de bouffe de rue japonaise et magasiner dans des boutiques de produits japonais tout en suivant la programmation offerte. Nous vous préférons porter le Yukata si vous en avez un ou un t-shirt de YATAI pour apporter l’ambiance japonaise dans les rues de Montréal.

Jeudi 9 juin à partir de 18h au Cinéma du Parc > Présentation du film Lost in translation au Cinéma du Parc à 19h avec une dégustation de whiskys japonais gracieuseté de Suntory à 18h.

https://www.yataimtl.com/

La photo vient de ce site` :  https://www.rtbf.be/article/au-japon-le-kimono-en-quete-d-un-nouveau-souffle-9909088

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

L’INFOLETTRE

infolettre Cité Boomers l'âge d'argent

Ad

CONCOURS

SITE DE RECONTRES

PARC SAFARI

NYLOZAN

Bonprix Électroménagers

SPA OVARIUM

HUET SAUVÉ IMMOBILIER

BLURRY STUDIO

VÉRO YOGA

SONDAGES RÉMUNÉRÉS

AGENCE BOOMERS CASTING

Les Archives

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE

PARTENAIRES

infolettre Cité Boomers