À la veille de la cérémonie d’ouverture des Jeux de Paris, Bruny Surin, médaillé d’or au relais 4 x 100 mètres aux Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996, présente ses nouvelles barres de collation protéinées. Bruny était un voisin presque dans la ville de Rosemère et un athlète qui passait parfois au collège, une piste portait son nom.
Cette gamme de barres naturelles, sans gluten, offre 4 à 5 grammes de fibres et 12 grammes de protéines. Fabriquées au Canada avec des ingrédients locaux, ces barres aux saveurs de chocolat noir et amande, framboise, caramel au beurre salé (épuisé pour le moment) et banane (épuisé pour le moment) visent à améliorer la performance quotidienne.
En plus de ses efforts en leadership et philanthropie, Bruny Surin est passionné par la nutrition, reconnaissant son rôle vital dans l’atteinte de performances et d’une santé optimale. Il est désireux d’étendre son impact au-delà de l’athlétisme par le développement d’une gamme de barres protéinées destinées à aider le grand public à améliorer ses habitudes alimentaires. À travers ces produits axés sur une saine nutrition, il aspire à donner aux sportifs les moyens de débloquer le potentiel de leur corps, d’aborder les défis de la vie avec la même énergie et résolution qui l’ont propulsé au sommet du sprint mondial.
En tant que Chef de Mission pour l’Équipe Canada aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Surin inspire par ses valeurs de persévérance et de détermination. Passionné de nutrition, il développe ces barres pour aider le grand public à améliorer ses habitudes alimentaires.
Nous avons examiné , dégusté le tout avec nos spécialistes santé, sport et nos chefs, voila ce que cela donne. Pour le sport, le plein air, le camping cela peut avec un fruit remplacer un repas, enfin presque. La texture des deux saveurs disponibles est assez dense, il faut prendre le temps de bien mastiquer le tout. C’est fait par une entreprise qui se spécialise dans les produits sportifs.
Pour les prix et le reste, passez voir son site : https://www.bruny.maibostars.com/fr
Ajouter un commentaire